Derniers tests et previews

TEST Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?

TEST Mario Kart World : la valeur sûre de la Switch 2

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut la Switch 2 Edition ?
Dernières actualités

Nintendo : que se passe-t-il lorsqu'une cartouche Switch 2 est insérée dans la Switch 1 ?

MindsEye est tellement cassé que Sony fait un geste exceptionnel

BON PLAN : les Joy-Con 2 de la Switch 2 déjà en promotion

Devil May Cry 5 : un énorme chiffre de ventes dévoilé, merci la série Netflix ?

pimp my wii error -116
Have fun ;p
J'ai alors l'IOS 58 installé avec Pimp My Wii 2.11, et je pense qu'il sait bien installer {Et fait les mises à jour que PMW à trouver} mais HBC était toujours en V61. Donc j'ai réinstaller HBC et maintenant il est en IOS58 V24.32.
Est-ce bon ?
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Pour l'erreur 002 faut juste régler le Loader, de plus je te conseil SciiFii v3 en Mode Avanced Setting mettre tout sur YES sur tout sauf UpDate 4.2 ! De plus je t'invite a passe par USB DD externe pour un confort inégaler
Bon hack. Amicalement MAtt.
boot mi failed -1 insatllation en boot2 ou en ios c'est pareil?
puis sciiffii il n'en voulait pas "bug" donc j'ai pris pimp my, cela a fonctionné, puis je me dis je vais installé sciifii pour au moins avoir wiiflow et là il me met message error
de meme si je lance fullavec wiiflow il me met "error sd:\sciifii/temp000001/0000026/3867/cetk "
que ce passe t'il?